Service après vente
* OSAKA GAMING n’inclut aucune forme de garantie de remboursement.
L’acquéreur accepte ce produit dans l’état où il se trouve au moment de l’achat et suit les conditions cidessous.
* OSAKA GAMING donne une garantie d’un an à partir de la date d’achat. Les batteries des
ordinateurs portables, les cartouches d’encre des imprimantes et autres biens de consommation sont exclus de
la garantie.
* Délai de réparation : entre 1 et 4 semaines de la date du diagnostic par notre service SAV.
* Si la réparation n’est pas effectuée dans le délai imparti, le produit sera changé si disponible
* Pour les produits inférieurs à 300 DH , il n’y a aucune garantie.
* OSAKA GAMING SARL n’est pas responsable du fonctionnement des périphériques éventuellement
installés, à l’exception des périphériques fournis au moment de l’achat.
* Les appareils défectueux sont réparés ou échangés pendant la période de garantie dans le magasin
d’achat après présentation de la preuve d’achat originale. Les réparations à domicile ne sont pas d’usage. Les
réparations sont normalement effectuées dans les 3 semaines.
* Il n’est pas prévu d’assistance pour l’utilisation de logiciels. Si l’ordinateur est livré avec Microsoft®
Windows vous pouvez remettre vous même le système d’exploitation tel qu’initialement installé. Pour se faire
vous devez choisir l’option concernée directement après le démarrage. Attention: tous les fichiers et
programmes que vous aurez installés seront supprimés.
* En cas de défectuosité du système d’exploitation non imputable à une mauvaise utilisation par
l’acheteur, OSAKA réinstallera les logiciels comme présents à l’achat.
* OSAKA GAMING SARL n’est jamais responsable de la perte ou de l’endommagement des données.
La garantie ne s’applique pas:
* Si l’appareil a été ouvert, ou dans le cas d’une utilisation non conforme de l’ordinateur, un mauvais
entretien ou une révision, un remodelage, une réparation (même partielle) ou un démontage par des personnes
étrangères à OSAKA GAMING SARL La garantie ne joue pas non plus lorsque les dommages sont la
conséquence du raccordement de l’appareil dans un environnement qui ne répond pas aux spécifications
techniques (température, humidité, milieu corrosif ou poussiéreux, variation des tensions électriques).
Une plainte ne peut en aucun cas justifier un report ou une suspension de paiement. Les plaintes ne sont recevables qu’accompagnées de la preuve d’achat originale.
La garantie se limite expressément, et à notre choix, à la remise en état ou au remplacement des pieces
reconnues par nous défectueuses, main d’œuvre comprise.